Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Agfa acquiert Inca Digital Printers

Fournisseurs

S’abonner à Pack & Label Around

Le groupe Agfa-Gevaert a annoncé qu'il allait acquérir Inca Digital Printers pour renforcer sa position dans le domaine de l'impression numérique à grande vitesse et apporter une concentration supplémentaire sur les marchés de l'impression d'emballages.

« L'acquisition d'Inca est une étape majeure dans la transformation d'Agfa. L'impression numérique est un moteur de croissance rentable pour le Groupe avec un énorme potentiel qui sera encore accéléré par l'ajout d'Inca », a déclaré Pascal Juéry, Président et CEO du Groupe Agfa-Gevaert.

Inca Digital Printers, basé à Cambridge au Royaume-Uni, est un développeur et fabricant de technologies avancées d'impression et de production à grande vitesse pour les applications de signalisation et d'affichage ainsi que pour le marché en croissance rapide de l'impression numérique pour l'emballage. Inca apporte un portefeuille complémentaire de solutions d'impression et une plate-forme technologique solide pour lancer des presses d'impression monopasse robustes pour le marché de l'emballage.

L'acquisition englobe le portefeuille d'imprimantes multipasses à grande vitesse existantes, y compris une solide organisation de services ; une gamme nouvellement conçue d'imprimantes à passage unique pour plusieurs applications d'emballage ainsi que le développement conjoint d'un moteur d'impression en ligne personnalisé en collaboration avec le principal fabricant d'onduleuses BHS Corrugated.