Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Allard Varennes adopte le logiciel Greycon

Carton ondulé

S’abonner à Pack & Label Around

Avec l'expansion de leur entreprise, Allard Emballages a décidé que le moment était venu de mettre en place un logiciel de planification et de MES pour remplacer leur système interne personnalisé. les chutes manquant de soutien alors que la complexité de l'entreprise évolue. Avec pour objectifs de réduire le risque d'obsolescence technologique et d'augmenter l'efficacité, Allard Emballages a décidé que la meilleure solution pour leurs besoins était d'implémenter le logiciel Greycon sur leur site de Varennes.

Travaillant en étroite collaboration avec Allard Emballages, compte tenu de leurs exigences et de leurs besoins, Greycon a mis en œuvre opt-Studio pour la saisie des commandes, la planification et l'ordonnancement, et GreyconMill pour l'exécution de la fabrication. Le logiciel comprenait l'enregistrement et le suivi de la production, la gestion de la qualité, la planification et l'expédition du transport, l'étiquetage des produits et la création de rapports avec la capacité de GreyconMill à s'intégrer à Microsoft Reporting Services.

Le projet a été un grand succès avec une transition en douceur de l'ancien système MES interne au nouveau, permettant à l'équipe de Varennes de poursuivre ses opérations normales sans problème.