Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Alon Bar Shany, président du conseil de Highcon

Les Hommes

S’abonner à Pack & Label Around

Highcon a annoncé qu'à la suite de l'introduction réussie de la société à la Bourse de Tel Aviv en levant 45 M de dollars, la société a procédé à plusieurs nominations pour renforcer son conseil d'administration et son équipe de direction. Le conseil d'administration a ainsi approuvé la nomination d'Alon Bar-Shany, ancien directeur général de HP Indigo, au poste de président du conseil.

Alon assume le rôle de président d'Amichai Steimberg, qui occupe ce poste depuis mi-2020  et qui quittera ses fonctions comme prévu.

Alon rejoindra le conseil d'administration de Highcon composé de Benny Landa, fondateur d'Indigo et président du groupe Landa, Fiona Darmon, associé général chez Jerusalem Venture Partners (JVP), Adina Shorr, précédemment PDG d'Object, Scodix et CellGuide, et Giora Bitan, ancien directeur financier d'ECI, Scitex et associé principal de plusieurs fonds de capital-risque.

En outre, la société a également annoncé aujourd'hui une embauche clé dans le secteur accueillant Simon Lewis en tant que nouveau vice-président marketing de la société. Simon est bien connu dans l'industrie de l'impression. Il a débuté il y a 27 ans chez Scitex et au cours des 14 dernières années, il a travaillé chez HP Indigo où, entre autres, il a dirigé leur marketing stratégique et siégé au conseil de direction. Plus récemment, il était directeur commercial régional en Europe centrale et orientale, au Moyen-Orient et en Afrique.