Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

En bref... Vu ailleurs

Actualité

S’abonner à Pack & Label Around

. AR Packaging élargit son offre aux clients britanniques de l'alimentation et de la santé en ajoutant la production locale de cartons pliants grâce à l'acquisition de Firstan Holdings Ltd, y compris sa filiale Firstan Limited. Cette évolution stratégique fait du Groupe un fournisseur multi-catégories clé de cartons pliants, flexibles et conteneurs à base de fibres au Royaume-Uni.

. Esko a confirmé avoir recruté Mazau Mesika au poste de responsable de compte pour son activité de systèmes intégrés AVT dédiés au contrôle de la qualité d’impression en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Mazau a rejoint Esko en janvier. Elle occupait auparavant le poste de responsable grands comptes chez Adents, où elle travaillait en étroite collaboration avec les clients afin de proposer un logiciel spécialisé, dédié à l’identification unique pour l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique.

. C'est au tour de Mondi de présenter sa dernière innovation en matière de commerce électronique, la BCoolBox, une solution d'emballage 100% recyclable et fiable pour garder les aliments périssables au frais pendant le transport. La solution d'emballage en carton ondulé avec thermo-isolation garde les aliments au frais en dessous 7 ° Celsius jusqu'à 24 heures sans utiliser de camion frigorifique. Des panneaux en carton ondulé intérieurs entourent l'envoi de tous les côtés, offrant une isolation améliorée. On peut en outre utiliser différents agents de refroidissement. Le BCoolBox est fabriqué entièrement à partir de matériau recyclé et 100% recyclable.