Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

AR Packaging, toujours plus gros!

Carton

S’abonner à Pack & Label Around

La croissance d'AR Packaging se poursuit avec l'acquisition de la société allemande Kroha GmbH, spécialiste des emballages en carton pliant pour les produits pharmaceutiques. Cette décision stratégique renforce encore la position de leader du Groupe et ses capacités à servir les clients de taille moyenne et grande de l’industrie pharmaceutique.

Ce positionnement sur le secteur de la santé a commencé avec les acquisitions de l'ex-K + D AG, du groupe rlc packaging et de BSC Drukarnia en 2019 et début 2020. L'acquisition de Kroha et de ses 250 employés est l'étape suivante dans cette stratégie.

«Je suis très heureux de voir AR Packaging comme le partenaire choisi pour Kroha. Franz Kroha a fait de son entreprise un fournisseur reconnu pour les clients de la santé aux exigences élevées », a déclaré Harald Schulz, PDG d'AR Packaging. "La reprise des responsabilités de Kroha confirme notre ambition de poursuivre la croissance des segments clés d'AR Packaging, à la fois de manière organique et par de nouvelles acquisitions."