Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Bobst prend de nouvelles mesures

Carton

S’abonner à Pack & Label Around

Bobst Group a pris des mesures supplémentaires. La décision est de se concentrer sur ce qui compte le plus: le respect des recommandations de sécurité dans tous les pays, la prévention de la santé des employés dans le monde et la continuité des activités pour tous les clients.

En conséquence, Bobst Group mettra certaines usines à leur niveau de production de machines le plus bas pour se concentrer sur les pièces et les services sans compromettre la sécurité de nos employés. Le site de Bobst Lyon en France est passé à son niveau de production minimum à partir du jeudi 19 mars. Les sites de Bobst Mex et Bobst Grenchen en Suisse ont atteint leur niveau de production minimum vendredi 20 mars en fin de journée. Cette mesure sera valable pour une période minimale de deux semaines. Le site de Bobst India sera fermé jusqu'au 31 mars, sur la base de décisions gouvernementales. La Chine se remet et devrait revenir à la normale à la mi-avril.

Nous continuons de suivre de près nos centres de service technique pays par pays pour assurer la continuité des activités de nos clients au plus haut niveau possible. Nous évaluons quotidiennement l'évolution de la situation dans tous les pays et pour tous les sites Bobst et prenons les mesures nécessaires.