Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Les Cartonnages Vaillant s'affichent

Carton ondulé

S’abonner à Pack & Label Around

C'est sur le réseu Linkedin que l'on a retrouvé cette semaine les Cartonnages Vaillant. Spécialisée dans la conception, la réalisation et la commercialisation d’emballages en carton ondulé et de PLV, la société continue d’innover et d’apporter des solutions à tous les projets de packaging et de conditionnement produits.

Implantée à Lambres dans le Pas-de-Calais, l’entreprise compte 100 collaborateurs. Sa force est de proposer des solutions ergonomiques et d’assurer des délais très réactifs à des prix compétitifs. Ces dernières années, après s’être lancée dans l’impression numérique, puis avoir investi dans une machine de découpe Iberica de dernière génération, Cartonnages Vaillant a fait l’acquisition d’une nouvelle contre-colleuse entièrement automatisée afin d’apporter plus de flexibilité dans ses flux et d’augmenter sa productivité. Une évolution majeure qui permet aujourd’hui à l’entreprise de se développer de manière exponentielle, notamment sur le marché du e-commerce, du packaging et du prêt à vendre.

Pour accompagner au mieux ses clients dans ses démarches et ses réflexions, les Cartonnages Vaillant continuent d’investir dans de nouveaux projets. Son but étant d’améliorer sans cesse sa logistique et sa production afin d’offrir des prestations de qualité dans un délai défiant toute concurrence.