Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Flint confirme la continuité des activités pendant la pandémie

Encres

S’abonner à Pack & Label Around

Steve Dryden, COO Flint Group Packaging & PDG Flint CPS,  a confirmé que Flint Group a pris des mesures importantes pour tous ses sites : des actions préventives pour protéger les employés avec  un contrôle des températures avant l'entrée sur les principaux sites de fabrication ; des normes d'hygiène sur le lieu de travail, telles que le lavage régulier des mains et l'utilisation d'un désinfectant pour les mains à base d'alcool; des contrôles sanitaires, des mesures de nettoyage et de désinfection accrues et des règles de distance sociale ; le travail à distance chaque fois que cela est possible.
Mais aussi des actions préventives à l'égard des parties extérieures (y compris les visiteurs, les chauffeurs de camion, etc.), des protocoles de sécurité spécifiques  pour les livraisons par camion / marchandises.
Toutes les équipes restent actuellement accessibles aux clients.
"À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas d'impact direct sur notre approvisionnement en matériel. La situation est cependant à la fois complexe et dynamique et nous restons en communication fréquente avec nos fournisseurs directs situés en Chine, en Europe et dans d'autres parties du monde pour assurer la livraison des matériaux comme prévu".
Pour toute question, veuillez contacter Deanna Klemesrud à l'adresse Deanna.klemesrud@flintgrp.com.