Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

GPA Global a créé les coffrets luxueux de Marie-Stella-Maris

Carton

S’abonner à Pack & Label Around

GPA Global a collaboré avec la maison de luxe néerlandaise et marque de parfums Marie-Stella-Maris, pour concevoir un duo de coffrets pour les lignes Festive et Mother's Day en édition limitée.

 De par sa conception esthétique et son expérience fonctionnelle, ce packaging génère un sentiment premium pour l’utilisateur. Le résultat final valorise le produit, tout en étant aligné avec les valeurs environnementales et sociales de Marie-Stella-Maris.

 Pour ces 2 coffrets, GPA Global a utilisé 3 gammes du fournisseur de papier néerlandais Velpa : Denimised avec 50 % de fibres issues de jeans recyclés , Cocoality avec des coques de fèves de cacao finement broyées et Valorise à fibres de plants de tomates.

 Afin d'offrir une fonctionnalité et une expérience utilisateur renforcées, GPA Global a positionné d’astucieuses fixations qui maintiennent les différents produits en place, et retenu un principe de boîtes à couvercles amovibles, ou pliables, en fonction du contenu. L'utilisation de soft touch ajoute à cette sensation de luxe et invite à une expérience sensorielle holistique.