Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

En bref... Vu ailleurs

Actualités

S’abonner à Pack & Label Around

. Récemment, une Heidelberg Speedmaster XL 106-6+L nouvelle génération pour l’impression d’emballages est entrée en service chez Mediahaus à Ahaus. « Cette machine offre de nombreuses options d’applications intéressantes pour notre équipe de création » confirme le directeur général Jan Hendrik Walfort. « De nombreuses innovations techniques, comme le dispositif de outillage Hycolor Pro et le système d’exploitation Speedmaster, simplifient le fonctionnement et augmentent considérablement la productivité. »

. À la suite de l'acquisition de rlc packaging, dont une participation importante dans BSC Drukarnia Opakowań en Pologne, et des actions BSC détenues auparavant par la direction de la société, AR Packaging a lancé une offre publique d'achat sur les actions restantes. Ce processus est maintenant finalisé. Avec une participation de 98,17% dans le fabricant polonais d'emballages en carton, AR Packaging vise à intégrer pleinement l'entreprise et à renforcer ainsi sa position stratégique en Europe centrale et orientale.

. International Paper a conclu un accord pour vendre ses activités brésiliennes de carton ondulé à Klabin pour 330 M de reais (58,48 M d'euros), dont 280 M de reais à payer à la clôture et 50 M de reais un an après, sous réserve de certains ajustements. Cette entreprise comprend trois usines de papier pour ondulé et quatre usines de caisses. Cet accord fait suite à l'examen stratégique précédemment annoncé par International Paper des activités d'emballage au Brésil. La transaction devrait être conclue au deuxième semestre 2020, sous réserve de certaines conditions de clôture et d'approbations réglementaires. I.P. continue de gérer ses activités papiers et forêts au Brésil.