Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Edition abonnés

Kama, une ligne de transformation pour les boîtes pliantes tirages courts

Finition

S’abonner à Pack & Label Around

Plus d'automatisation, une utilisation simple et un changement rapide : le fabricant de machines allemand Kama présente toute une gamme de développements pour l'impression, l'embellissement et la production de boîtes pliantes à courts tirages.

Avec 10 applications allant de la découpe à l'emporte-pièce à l'embellissement haut de gamme, la ProCut 76 de Kama est une solution de finition polyvalente pour le format B2. Arrive maintenant « Big Bite », le nouveau préhenseur Kama capable de transporter des substrats allant du papier de 100g/m² au carton à couverture rigide de 3 millimètres d'épaisseur. La pince Big Bite s'ouvre extrêmement largement, à la fois vers le haut et vers le bas, de sorte que les substrats volumineux, les feuilles traitées thermiquement, ondulées, laminées et ondulées soient guidés en toute sécurité à travers la machine. Même les couvertures rigides de 3 mm d'épaisseur peuvent être finies avec une dorure à chaud ou un gaufrage sur la ProCut 76, ouvrant ainsi de nouveaux domaines d'application.

Le nouvel AutoRegister AR pour les découpeuses Kama assure une précision de repérage maximale dans la finition - même pour les feuilles coupées après l'impression ou avec plusieurs opérations de finition. 

L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Profitez du journal 5 numéros par an,
2 suppléments et accès aux brèves abonnés
Abonnement moins cher avec Paypal
Offre intégrale 137,15€