Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Raja au Sommet des Entreprise de Croissance

Distribution

S’abonner à Pack & Label Around

Le Groupe Raja, leader européen de la distribution multicanal d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises a remporté le Prix du Sommet des Entreprises de Croissance dans le secteur du E-commerce (catégorie chiffre d’affaires entre 100 millions et 1 milliard d’euros).

Le prix récompense des entreprises qui connaissent une croissance forte, créent de l’emploi et font preuve d’innovation et de responsabilité, au travers d’actions sociales, sociétales et environnementales.

 Le jury a souligné la croissance exceptionnelle du Groupe Raja dans le temps, sa capacité d’innovation stratégique ainsi que l’engagement de sa PDG, Danièle Kapel-Marcovici.

 

Le Groupe Raja s’est construit autour de l’ambition et de la vision de Danièle Kapel-Marcovici de bâtir un groupe d’envergure internationale et leader dans son domaine. Depuis sa création en 1954, Raja, petite entreprise familiale, est devenu un groupe international et multi-spécialiste de la distribution BtoB. Aujourd’hui, c'est toujours une entreprise familiale et indépendante, avec des valeurs fortes axées sur l’entreprenariat, la satisfaction du client, la qualité de produits et de services et l’engagement sociétal et environnemental.

 En 2020, le Groupe Raja a atteint un chiffre d’affaires record de 1 milliard 20 millions d’euros, en croissance de 39,5%. La bonne santé financière du Groupe lui permet de poursuivre son programme d’investissements et la recherche de nouvelles opportunités de croissance.