Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Riverpack célèbre les fêtes de fin d’année avec diptyque

Carton

S’abonner à Pack & Label Around

Riverpack s’associe avec la Maison diptyque pour célébrer les fêtes de fin d’année 2021 et décline une gamme de packagings composée d’une pochette et d’un coffret cadeau.

 La pochette 2 gestes parfum Eau Rose (Set of two Eau Rose fragrance gestures), facile à porter grâce à sa poignée découpée, est conçue avec un papier certifié FSC et fabriquée en France. Elle est imprimée en offset avec un marquage à chaud or et un vernis mat. Le coffret cadeau est doté de cordelettes en r-PET pour un effet sac. Il est conçu avec un papier certifié FSC et fabriqué en Asie. Il est imprimé en offset avec un marquage à chaud or et un pelliculage mat.

 Cette collection réalisée pour Maison diptyque illustre la complémentarité des savoir-faire de Riverpack. Selon les projets, l’entreprise s’appuie sur les différentes entités du groupe en France et en Chine, tout en conservant une démarche qualitative et écologique, confirmée par le statut Ecovadis Platine obtenu début 2021.

Dirigée par Frédéric Poinas, Riverpack est spécialisée dans la fabrication de sacs et coffrets haut de gamme et sur mesure pour les cosmétiques & parfums, l’épicerie fine, la bijouterie, les vins & spiritueux. 

Riverpack appartient au groupe AFD, acteur majeur de l’emballage et du packaging depuis 1959. Entreprise familiale dirigée par Pierre Fayard, le groupe AFD compte 4 entités – Boutaux Packaging, Dody Plast, Riverpack, STTP Emballage.