Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Aqua Stop de Smurfit Kappa résiste à l'eau

Papier barrière

S’abonner à Pack & Label Around

Smurfit Kappa a développé un papier résistant à l'eau innovant et durable. AquaStop fait partie du nouveau portefeuille TechniPaper de Smurfit Kappa, qui se compose d'une gamme de papiers haute performance conçus pour gérer même les chaînes d'approvisionnement les plus complexes.

Le papier AquaStop est résistant à l'eau grâce à un revêtement spécial qui lui est ajouté lors du processus de fabrication. Contrairement à de nombreux autres revêtements, cela ne compromet pas la recyclabilité du produit et peut être recyclé de la même manière que les emballages à base de papier standard.

Comme il est conçu pour résister à l'eau sans être endommagé, AquaStop convient aux emballages de commerce électronique et aux emballages de produits tels que les fleurs, les détergents et les fruits et légumes où une protection temporaire contre l'eau est nécessaire.

Il est également particulièrement adapté à une utilisation dans des conditions humides car la boîte reste intacte tout en protégeant le contenu, ce qui en fait une excellente solution pour le transport et le stockage de produits réfrigérés exposés à la condensation.