Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

TPG Packaging rejoint FP Pack

Carton

S’abonner à Pack & Label Around

Les concentrations continuent dans le secteur du carton plat. Après le groupe Verpack, Défi Imprimerie et Boutaux Packaging, c'est TPG Packaging qui tourne une nouvelle page. La société, sise sur 9 000 m2 à Malville, en Loire-Atlantique, vient d'être rachetée par Sodeprint, holding parisienne propriétaire de l'entreprise FP Pack située près d'Auxerre (Yonne), dont elle devient une société soeur. TPG avait été créée en 1987 et s'est très vite imposée comme spécialiste de l'imrpeesion et de la transformation d'emballages carton en offset UV pour le packaging et tous les secteurs d'activité.

Quant à FP Pack, créée fin 2002, elle fabrique des boîtes et étuis pliants, transforme du carton plat, conçoit, imprime, découpe, plie et colle des emballages de denrées alimentaires, de santé d’hygiène,  de phytosanitaire à destination de la grande distribution.

Située près d’Auxerre, la société se déploie sur 5000 m² et plus de 10 000 tonnes de cartons sont transformées chaque année dans l’entreprise.