Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Van Genechten Packaging (VGP) ouvre une deuxième usine en Hongrie

Carton

S’abonner à Pack & Label Around

Van Genechten Packaging (VGP) investit, conformément à sa feuille de route stratégique, et ouvre une deuxième usine à Komárom, en Hongrie, pour étendre à la fois son empreinte et sa capacité. L'usine a été mise en service en un temps record et démarrera sa production ce mois-ci.

Avec une demande croissante de matériaux d'emballage durables et recyclables et l'attitude anti-plastique des consommateurs, les fabricants d'emballages sont poussés à fournir une plus grande variété de solutions nouvelles, créatives et innovantes. Avec l'état d'esprit positif qui fait la réputation de l'entreprise, VGP y voit une nouvelle opportunité de travailler en partenariat avec ses clients en élargissant son empreinte européenne.

La nouvelle usine de Komárom voit VGP étendre son réseau et investir dans une région où elle connaît une forte croissance du marché et est opérationnelle en un temps record. Cet excellent résultat est dû à la gestion de projet professionnelle d'équipes diverses à travers le réseau VGP et témoigne de l'esprit de grand travail d'équipe dans tout le groupe. Il est particulièrement impressionnant que VGP ait l'usine prête avec un si court intervalle entre le démarrage et la montée en puissance de la production, en particulier face aux défis présents dans la chaîne d'approvisionnement mondiale.