Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Xsys dépanne plus vite!

Prépresse

S’abonner à Pack & Label Around

Xsys a lancé Flexo Solution Finder, un nouvel outil en ligne innovant qui aide les imprimeurs et les fabricants de plaques à trouver des solutions pour  optimiser la production et à augmenter l'efficacité globale de l'équipement (OEE) dans le département prépresse. Adapté à chaque segment de marché, Flexo Solution Finder guidera les utilisateurs vers la plaque d'impression optimale ou la combinaison de plaque, d'équipement et de logiciel de tramage de surface, à partir du portefeuille complet Xsys.

L'outil guide les utilisateurs à travers une série d'étapes simples. Dans un premier temps, ils choisissent leur(s) segment(s) actif(s) : emballage souple, tag & label, ondulé pré-impression ou ondulé post-impression, avant de s'identifier comme imprimeur (avec ou sans clichage en interne) ou comme repro house/trade magasin. L'étape suivante consiste à choisir le type d'encre, puis le substrat, avant de se concentrer sur le domaine de préoccupation spécifique, qu'il s'agisse des coûts, de la qualité d'impression, de la productivité ou de la durabilité (y compris la santé et la sécurité) .

Les clients peuvent trouver la réponse à une pléthore de problèmes, tels que la manière d'éviter le gonflement de la plaque, le remplissage d'encre et le vide du bord de fuite ; réduire les temps d'arrêt de la presse ou éviter le gaspillage causé par des points de surbrillance sales ; minimiser la complexité du processus dans son ensemble ; améliorer la durabilité en éliminant les solvants ; moins de déchets d'encre et de plaques ; améliorer la productivité et l'efficacité, et bien plus encore. Si le problème nécessite une analyse plus approfondie, des questions techniques individuelles peuvent également être soumises directement à Xsys via Flexo Solution Finder.