Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Zeus achète les britanniques Swanline Group et BoxMart

Emballage

S’abonner à Pack & Label Around

Zeus, la société irlandaise de solutions mondiales d'emballage, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de deux sociétés d'emballage britanniques, Swanline Group et sa société sœur BoxMart, dans le cadre d'un accord d'une valeur de plus de 25 millions d'euros.

Ces dernières acquisitions signifient que Zeus est sur la bonne voie pour devenir la plus grande entreprise d'emballage à actionnaire unique au monde d'ici 2023. Ensemble, les deux sociétés ont un chiffre d'affaires total supérieur à 30 millions d'euros. En plus de renforcer la position de Zeus dans les secteurs de l'emballage de la vente au détail, de l'alimentation et des boissons et du commerce électronique, l'ajout de ces deux acquisitions permettra à Zeus de maintenir son objectif d'atteindre un demi-milliard d'euros de chiffre d'affaires annualisé l'année prochaine. Les revenus annualisés prévus pour Zeus en 2022 devraient dépasser plus de 400 millions d'euros.

En mai 2022, Zeus a acquis l'entreprise canadienne d'approvisionnement agricole, Agri-Flex. Au cours des 9 derniers mois, Zeus a ajouté 75 millions d'euros supplémentaires de revenus grâce à des acquisitions. Les clients de Zeus couvrent tous les secteurs et comprennent ABP, Harrods, Musgrave, Ryanair et McDonalds. Fondée par Brian O'Sullivan en 1998, Zeus emploie aujourd'hui plus de 870 personnes dans le monde. En 2021, M. O'Sullivan a été nommé lauréat du prix EY Entrepreneur of the Year.

zeus