Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Cartonnerie Moderne avale Défi Imprimerie

Acquisition

S’abonner à Pack & Label Around

Après 15 ans à la tête de la société, Jérôme Timstit a cédé ses titres à son homologue Cartonnerie Moderne, installé à à Entraigues-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse (84). Cartonnerie Moderne qui existe depuis 1904, est spécialisée dans la fabrication d’emballage carton personnalisé à destination des métiers de bouches à l’image des boîtes traiteur, des boîtes à gâteaux ou pour bûches de Noël. L’entreprise a été fondée en 1904.

Créée en 1987, la société Défi Imprimerie, basée à Saint-Cyprien dans la Loire, est spécialisée dans l’impression et le façonnage d’emballages. De la conception à la finition en passant par l’impression sur divers supports, la société et ses 15 collaborateurs interviennent principalement dans les secteurs de l’industrie, de la grande distribution et de l’alimentation, pour un chiffre d’affaires annuel de 2,5 millions d’euros et emploie 15 personnes.

Grâce à cette acquisition, Cartonnerie Moderne proposera à ses clients une offre de service plus large et ce, en mutualisant les moyens marketing et industriels des deux entreprises.

Les équipes In Extenso Finance & Transmission, spécialistes du conseil aux dirigeants et entreprises dans leurs opérations de haut de bilan, ont accompagné Jérôme Timstit dans la cession de Défi Imprimerie.