Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Le groupe Cosfibel consolide son Pôle Industries

Carton

S’abonner à Pack & Label Around

 

Maxime d’Haussy rejoint le groupe Cosfibel et prend la direction des opérations pour le Pôle Cosfibel Industries, comprenant Shopluxe (dont il devient CEO), Grumbe, et Porto. Cette organisation permettra de faire monter en puissance l’expertise multimatériaux du groupe et d’en étendre le champ.

Conforme à son positionnement « make and trade », Cosfibel Industries étoffe son réseau de partenaires et pousse ses innovations matières comme en témoignent les investissements de Grumbe en carton.

La création d’un poste opérationnel s’inscrit dans cette démarche stratégique face à l’évolution de la demande des marques, notamment en termes d’écoresponsabilité et de proximité. Diplômé de Novancia business school, Maxime a travaillé 28 ans dans l’industrie du packaging de luxe et des biens de consommation. En France, il a collaboré avec quelques-uns des plus grands groupes de l’univers Beauté et Santé tels que Rexam, Ileos, Arcade Beauty (Socoplan, Biopack), il a dirigé Mappel au Brésil et a créé la sampling unit d’Element Packaging en Floride.

Maxime a ainsi acquis une longue expérience du management des équipes, du développement commercial et de l’organisation industrielle au cours de ses diverses fonctions.