Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

En bref... Vu ailleurs

Actualité

S’abonner à Pack & Label Around

. DuPont Electronics & Industrial appliquera, à compter du 1er mars 2022, une augmentation de prix de 7% sur les plaques Cyrel

. Elopak a reçu un WorldStar 2022 Packaging Award pour son carton Pure-Pak Imagine, lancé en 2020, dans la catégorie Matériaux et composants d'emballage. Le panel en ligne était composé de 36 juges internationaux réputés, représentant 36 pays membres de la WPO du monde entier.

. Menasha Packaging Company, une filiale de Menasha Corporation, annonce qu'elle a signé un accord pour acquérir les actifs de Color-Box, une unité commerciale de Georgia-Pacific, LLC. Les termes de la transaction n'ont pas été dévoilés. L'acquisition devrait être finalisée au début de l'été 2022. 

. La division papier de DS Smith a annoncé une hausse de prix de 50 €/t pour ses cartons ondulés recyclés (RCCM) sur le marché en Europe. La hausse des prix s'applique depuis le 10 février.

. Le site de la société Christiansen Print en Basse-Saxe a décroché la certification BRC Global Standard pour emballages et matériaux d’emballage. En entrant dans la classification A, le leader européen du marché de la flexographie et de la préimpression sur rotative numérique renforce ses compétences en matière de transformation de matériaux d’emballage pour denrées alimentaires.