Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Lancement

Des innovations pour la Delta SPC 130 Flexline

Carton ondulé

S’abonner à Pack & Label Around

Koenig & Bauer Durst a  annoncé de nouvelles fonctionnalités d'automatisation pour la Delta SPC 130 FlexLine Automatic, pour le carton ondulé, qui garantiront une productivité élevée et pourront être intégrées dans les flux de travail existants des clients. L'amélioration de la qualité d'image et des effets spéciaux, ainsi que la réduction des coûts, font partie des avantages. Les nouveaux effets possibles incluent l'embellissement d'impression sur du carton ondulé avec des supports non couchés.

La Delta SPC 130 FlexLine Automatic combine une conception mécanique bien conçue avec des sous-ensembles facilement accessibles et des composants sélectionnés pour garantir une qualité durable, des performances élevées et la fiabilité. Il peut gérer des petits formats de 500 x 600 mm jusqu'aux très grands formats avec des dimensions maximales de 1 300 x 2 800 mm et imprimer une épaisseur maximale de 12 mm avec des encres à base d'eau et sans danger pour les aliments. La Delta SPC 130 FlexLine comprend un chargeur non-stop, une impression en un seul passage en quatre couleurs, une section de séchage et de refroidissement et un empileur non-stop.

Robert Stabler, directeur général de Koenig & Bauer Durst, a déclaré: «Toutes ces innovations pour notre Delta SPC 130 FlexLine Automatic sont conçues pour dépasser les besoins du marché. La sécurité alimentaire et l'emballage sont un sujet de conversation constant. Les nouvelles encres à base d'eau, orange et violette, ont été lancées pour garantir la conformité en matière de sécurité alimentaire pour les emballages primaires et étendre la gamme de couleurs. Elles garantiront la conformité en matière de sécurité alimentaire pour les emballages primaires et étendront la gamme de couleurs, ce qui, à son tour, aura un impact positif sur la gestion pour les propriétaires de marques.