Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

S’équiper

Rondo Ganahl sur ses 50 ans

Impression numérique

S’abonner à Pack & Label Around

Rondo Ganahl, l'un des principaux fabricants européens de carton ondulé et d'emballages, va célébrer son 50e anniversaire et l'ouverture officielle d'une usine de production d'impression numérique dans le cadre d'un investissement de 25 M d'euros. L'entreprise de Styrie, en Autriche, est déterminée à tirer parti de la croissance continue de son activité, où les volumes de production numérique continuent d'augmenter de 25 à 30 % par an.

La presse monopasse Delta SPC 130 de Koenig & Bauer Durst, dotée d'une technologie d'encre à base d'eau, stimule la croissance de l'entreprise et fournit les solutions de l'industrie de l'emballage alimentaire exigées par les marques. La Delta SPC 130 a été transférée avec succès dans la nouvelle usine et la production a démarré comme prévu à partir de début avril.

La cérémonie d'ouverture officielle du nouveau bâtiment ainsi que la célébration du 50e anniversaire du Rondo St Ruprecht auront lieu en septembre. L'entreprise, qui fait partie du groupe Rondo qui possède huit usines à travers l'Europe, a investi dans le Delta SPC 130 il y a trois ans pour démarrer la production numérique - et n'a jamais regardé en arrière. Environ 90 % des activités d'impression numérique de Rondo sont destinées à l'industrie alimentaire.