Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Etiquettes

Une 100ème vente pour la presse Durst Tau RSC

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Le constructeur de presses numérique Durst s’apprête à célébrer la 100ème vente d’une machine de la plateforme RSC. Le client n’est pas encore connu mais l’opération est déjà inscrite au carnet de commande. La gamme RSC a été lancée à LabelExpo Bruxelles fin 2017 et plusieurs ventes ont été concrétisées sur le stand. Le modèle RSC a rapidement séduit avec sa résolution d’impression de 1 200 x 1 20 Dpi et sa productivité de 80 m/mn. La plateforme compte aujourd’hui de nombreuses références ; RSC, RSC-E et nouvelle gamme RSCi en 350, 430 et 520 mm. "Nous sommes confiants, et les réactions positives des clients depuis deux ans, nous permettent de l'être, alors que nous venons d'enrichir la plateforme RSC", note Helmuth Munter, directeur de la division Etiquettes et emballages souples. Selon lui, la nouvelle RSCi, encore plus véloce, fera figure de nouveau standard sur ces deux marchés.

Jetpack, l’importateur français des machines étiquettes Durst a également concrétisé de nombreuses ventes, entre autres avec les fabricants Etiq’Alp, G9 Productiq ou Etiquettes Philibert Chon.