Labeo Color choisit Dantex
Le francilien Labeo Color acquiert une presse jet d'encre UV PicoColour de Dantex
Le fabricant d’étiquettes adhésives de Villemomble en Seine-Saint-Denis a acquis une presse jet d’encre PicoColour de Dantex. Pour Loïc Toutain, le dirigeant, deuxième génération à la tête de l’entreprise, « ce qui a réellement validé notre choix pour cette machine, c’est la tenue exceptionnelle de ses encres, son blanc extra couvrant et la possibilité d’imprimer sans traitement préalable sur toutes les matières que sa société travaillait déjà ». Presse jet d’encre UV, la PicoColour imprime à 25 m/mn et peut être configurée sur mesure selon les besoins. Labeo Color a d’autre part apprécié la taille moyenne de la machine, qui offre toutes les fonctionnalités, ainsi que les possibilités de mise à niveau des différentes options pour une éventuelle extension ultérieure de l'installation".
"Nous remercions M.TOUTAIN pour la confiance qu'il nous a accordée et nous sommes heureux de l‘accompagner dans le développement de son entreprise. Jusqu'à présent, nos clients ont tous été enthousiasmés par la polyvalence de la machine. Nous sommes certains qu'avec la PicoColour, l'entreprise Labeo Color a elle aussi reçu la machine qui répond exactement à ses besoins et nous nous réjouissons de son feed-back", a commenté Marc Fiadino, directeur général de Dantex France.
Labeo Color imprime des étiquettes adhésives pour de nombreux secteurs de l’industrie. L’entreprise détien également un savoir-faire spécifique dans les étiquettes de sécurité et dans les fabrications spéciales : adhésifs spéciaux, vitrophanie ou encore étiquettes métal brossé.