Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Etiquettes

MPS change de peau

Atze
Atze

Atze Bosma, P-dg de MPS Printing

S’abonner à Pack & Label Around

Nouvelle devise, nouveau logo… Le constructeur de presses flexo et hybrides pour étiquettes a réuni fin de semaine dernière plus de 300 participants à l’occasion d’un ambitieux évènement virtuel. Le nouveau logo se veut plus dynamique et inclut la notion de connectivité avec les clients. La nouvelle devise « Connect to Grow » met en avant l’expertise du constructeur en matière de connectivité : elle procure aux fabricants une qualité d’impression supérieure, davantage de performance et un meilleur coût de cycle de vie (TCO).

Les présentations étaient couplées avec 8 heures de production en temps réel (!) dans son centre de technologie et d’excellence. Les travaux avaient été alimentés par les trois fabricants d’étiquettes ; Eshuis, GT-Etiketten & Labels et EDNN. Sur les 36 054 mètres linéaires imprimés ce jour-là, la gâche n’a représenté que 2 599 mètres, soit 7%.  Avec le nouveau service MPSConnect, le constructeur annonce des résultats encore meilleurs.

Nouveau logo :

 

Ancien logo :