All4Pack, le debrief et comparatif 2024/22
All4Pack Paris 2024 aura réuni plus de 27 000 professionnels

All4PACK
Plus de 27 000 professionnels cette année, dont une majorité regroupée sur les 2ème et 3ème jours (crédit photo Anne-Emmanuelle Thion)
Un peu plus de deux semaines après la clôture, les chiffres de fréquentation 2024 sont tombés, communiqués par l’organisateur, Comexposium. Sur une superficie plus restreinte qu’il y a deux ans, avec un seul hall (5) au lieu de deux (5 & 6), le salon de l’emballage a réuni 27 303 professionnels sur 4 jours, dont 26 % d’internationaux, 63 % des visiteurs étaient des décideurs ou prescripteurs dans les processus de sélections et d’achats. Principaux marchés représentés : agro-alimentaire (25%), Distribution e-commerce (14%), Multi-industries (13%), Transport/logistique (8%), Biens industriels (8%), Santé/pharma (7%), Beauté/Hygiène (5%). 1 022 exposants et marques leur ont présenté des solutions concrètes, idées nouvelles dans le sens de l’engagement de toute la filière pour un avenir plus éco-responsable. La précédente édition (2022), le salon All4pack avait enregistré
3 suppléments et accès aux brèves abonnés