Marchés
Marchés
09.09.2025 UPM
La filiale du groupe finlandais UPM n’en finit plus de fermer/contracter ses activités en France. Après Chapelle Darblay, c’est au tour du petit site de Pompey à Nancy de réduire sa production, qui devrait remplacée à terme par une activité de distribution.
Marchés
Abo 05.09.2025Barcodis
Le fabricant d’étiquettes adhésives de Vénissieux dans le Rhône, rejoint le groupe français Barcodis, apprend-on ce vendredi 5 septembre.
Marchés
Abo 04.09.2025Atelier
LaserAlp Industrie change de mains. L’entreprise de Rumilly en Haute-Savoie, spécialisée dans le décolmatage laser des anilox et cylindres vient d’être cédée par Hervé Godignon à David MichelMoulu.
Marchés
04.09.2025
Le francilien Inotec, fabricant d’étiquettes et systèmes d’identification et traçabilté, s’est associé au roubaisien Réutec, une jeune pousse fondée en 2022 spécialisée dans les emballages réutilisables/réemployables pour les marchés e-commerce, retail et industrie.
Marchés
Abo 11.08.2025
Le fabricant d’encres basé à Siegburg en Allemagne, numéro 4 mondial, vient d’acquérir Allinova, le producteur néerlandais d’émulsions et sauces de couchage pour les emballages renouvelables.
Marchés
Abo 17.07.2025
Face à la concurrence internationale et pour mieux se développer, le constructeur français spécialisé dans les presses d’impression et façonnage pour emballages souples, a ouvert son capital au groupe industriel Verdoso, présidé par Franck Ullmann, lui-même à la tête d’une galaxie d’entreprises.
Marchés
21.05.2025
Le photograveur et graveur grec ICR Ioannou a investi fin 2024 dans un système de gravure plaques flexo Flexcel NX de Miraclon, apprend-on aujourd’hui. La société ICR est bien connue des héliograveurs et l’hélio reste le procédé de choix en Grèce.
Marchés
Abo 30.04.2025
La filiale française du groupe Miller Graphics (holding Ahlmark), a bénéficié d’un investissement majeur sur fin 2024 : l’arrivée d’une ligne de gravure laser hybride PremiumSetter D2000.
Marchés
Abo 25.04.2025
A l’occasion du Hybrid Fusion Packaging à Amsterdam, Marco Boer du cabinet IT Technologies, a dévoilé son tableau de l’impression numérique aujourd’hui. Une spécialité qui peut être lucrative mais confinée à une part modeste dans le flexible et le carton.