Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Sterimed finalise l'acquisition de Westfield Medical

Emballage médical

S’abonner à Pack & Label Around

Sterimed Group a finalisé l'acquisition de Westfield Medical, l'un des principaux fournisseurs de systèmes d'emballage de stérilisation, basé au Royaume-Uni.

Établie depuis plus de 45 ans, Westfield Medical a développé une forte présence sur le marché britannique ainsi que sur les marchés d'exportation avec une offre complète de produits pour les hôpitaux et les fabricants de dispositifs médicaux. L'entreprise produit des sachets de stérilisation, des bobines, des sacs, des emballages et des doublures de barquettes à partir de son site de fabrication près de Bristol. En plus de développer des relations de longue date avec ses clients, Westfield Medical a innové notamment en lançant avec succès Humipak, une poche unique de rétention d'humidité pour instrument post-opératoire, aidant à réduire les infections associées aux soins de santé.

Thibaut Hyvernat, Président et CEO de Sterimed, a déclaré : « Je suis ravi d'accueillir Westfield Medical dans le groupe Sterimed : nous avons été impressionnés par le travail accompli par James Vero et ses équipes au cours des dernières années, et nous sommes convaincus que la combinaison de nos deux sociétés créera une forte valeur ajoutée pour nos clients et pour la sécurité des patients. Cela va renforcer la présence de Sterimed au Royaume-Uni et sur de nombreux marchés internationaux, tout en permettant à Westfield Medical de tirer encore mieux parti de sa gamme de produits et de ses marques pour un développement accéléré. »