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Une maintenance à… 10 000 km de distance

Vetaphone développe son arme anti-covid ; une maintenance à distance

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Dans le contexte de crise sanitaire, les équipes de Vetaphone ont cherché des solutions aux limitations de déplacement à l’étranger. Un outil de service à distance a donc été programmé pour le dépannage des générateurs corona. « Cela nous permet de superviser et modifier l’état des signaux en entrée/sortie, de consulter les fichiers d’erreur et de modifier les paramètre », explique Soren Kusk Pedersen, du support client. Il est même possible de charger de nouvelles données dans les générateurs », confie le technicien. Restait à tester en conditions réelles un dépannage à distance et l’opportunité s’est présentée avec un client basé à Durban en Afrique du Sud. Advanced Labels avait noté un dysfonctionnement sur une station Vetaphone corona 2K W installée sur presse Nilpeter. En utilisant le nouvel outil de maintenance à distance, la panne fut rapidement détectée et la station corona remplacée. Le bon fonctionnement de la nouvelle station installée quelques jours plus tard a été contrôlé à distance avec le même outil.