Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

En bref... Vu ailleurs

Actualité

S’abonner à Pack & Label Around

. Le groupe Verpack a annoncé le lancement de son tout nouveau site Internet, un bel outil de communication A découvrir l’univers du groupe, ses métiers et ses expertises, la globalité de son offre, l’ensemble des implantations, ses engagements…, et en page d’accueil, le groupe en image et en musique. www.verpack.fr....Suite à l'acquisition récente du groupe BB Pack en Allemagne, Antalis poursuit son expansion dans le secteur de l'emballage en signant une offre ferme d'acquisition du groupe Cohal, un des principaux fournisseurs du marché espagnol de l'auto‐adhésif, de la distribution d'étiquettes et de produits d'emballage....Le groupe Agfa-Gevaert a finalisé l'acquisition d'Inca Digital Printers, qui avait été annoncée le 20 avril.L'acquisition englobe le portefeuille d'imprimantes multipasses à grande vitesse existantes, y compris une solide organisation de services, une gamme nouvellement conçue d'imprimantes monopasse pour plusieurs applications d'emballage ainsi qu'un développement conjoint d'un moteur d'impression en ligne personnalisé en collaboration avec le leader de l'ondulation, le fabricant BHS Ondulé....La première édition d’ADF, PCD et PLD depuis plus de deux ans s’est achevée jeudi 30 juin au soir, après deux jours d’émulation professionnelle, d’échanges et de découvertes. Les trois salons, qui font partie de la nouvelle Paris Packaging Week avec son identité colorée, ont fait leur grand retour en force, sous le signe du succès. Carton plein, côté visiteurs comme côté exposants Quelque 6 912 visiteurs et un total de 10 509 participants ainsi que 637 exposants ont passé les portes « cyan, magenta et jaune » de la Paris Packaging Week.